Le 13 février 2012

Doodle pour la Saint Valentin


Doodle pour la Saint Valentin

Cette année, vidéo et musique sont au rendez-vous…

Ce mardi c’est la Saint Valentin, et comme chaque année Google marque l’évènement. Ainsi, vous apercevrez demain sur la page d’accueil du célèbre moteur de recherches un logo particulier, dédié à la fête des amoureux.

Au cœur du logo Google...

Au cœur du logo Google...

En cliquant sur le panneau tenu par le personnage, une vidéo Youtube est diffusée. Elle raconte l’histoire d’un garçon cherchant à séduire une fille, avec l’aide de Google bien entendu. Le fond sonore est assuré par le chanteur américain Tony Bennett.

L’histoire ne dit pas s’ils vécurent heureux et eurent plein de comptes Google+. Une touche romantique nettement plus réussie que le doodle de l’an passé… Qu’en pensez-vous ?

Publié le 13 février 2012 à 19:21 par dans Actualité, Logo Google

Labels :

3 commentaires

  1. Olivier a dit :

    C’est en effet nettement plus réussi que l’année dernière.
    Et c’est qui, Laure ?

  2. eXo21 a dit :

    Hehe on remarque la touche romantique : le mec essaie de convaincre la nana en lui offrant divers trucs mais ce qui compte finalement ce n’est pas ce qu’il peut lui acheter mais ce qu’il peut faire pour elle. :)

    Après, bon, pour critiquer, on pourrait dire que comme par hasard c’est le mec qui drague et la nana qui se fait draguer, vision traditionnelle et machiste du couple homme actif/ femme passive.

    Mais bon allez, malgré tout on est attendri… :)

  3. TOMHTML a dit :

    @Olivier : quel œil ! C’est celle a qui était dédié ce lien ;)