Le 26 mai 2011

Google Street View : direction l’Inde


Google Street View : direction l’Inde

La rumeur courrait depuis quelques semaines*, c’est désormais officiel : l’Inde sera également photographiée sous tous les angles par les voitures de Google Street View !

Cette information a été confirmée sur le compte Twitter officiel de Google en Inde, où la multinationale possède pas moins de quatre bureaux : à Bangalore, Gurgaon, Mumbai et Hyderabad. Les voitures, des 4×4 dotés d’un mât et de quelques logos de Google, commenceront à prendre des clichés panoramiques dès demain à Bengaluru (nouveau nom de Bangalore).

Des tricycles seront également de la partie, notamment au village de la danse Nrityagram, comme cela avait été fait pour le Mont Saint-Michel.

Les projet Street View concerne désormais une trentaine de pays – on a arrêté de compter il y a longtemps… – et de nouvelles vues devraient être mises en ligne, on l’espère, dès le mois prochain.

Les voitures et le tricycle de Google Street View en Inde

Les voitures et le tricycle de Google Street View en Inde

(*) Notre demande d’information à ce sujet envoyée à Google Inde et Google France le 2 avril dernier est restée sans réponse.

 

Publié le 26 mai 2011 à 9:57 par dans Actualité

Labels :

1 commentaire

  1. sebadive a dit :

    Bonjour, j’ai bien peur que pour juin il n’auras pas beaucoup de changement sur Street View. Depuis décembre dernier il n’a pas eu grand chose au niveau des nouvelles couvertures routières. A ce demander si par exemple il auras un jour la Belgique et les endroits manquants en France.