Le 9 mai 2011

Les prochains produits Google et les rumeurs avant Google I/O 2011


Les prochains produits Google et les rumeurs avant Google I/O 2011

Pronostics et fouille de code source au programme !

Quoi de nouveau chez Google ? Demain débutera Google I/O et de nombreuses spéculations sur les annonces lors des deux conférences de mardi à 18h (Paris)/12h (Montréal) et mercredi à 18h30 (Paris)/12h30 (Montréal). L’une devrait être consacrée aux produits Google, l’autre à Android. Pour le moment, le programme n’a pas été divulgué mais quelques fuites dans le code de certains produits laissent présager de bonnes choses.

Les rumeurs

Selon les dernières rumeurs, lors de Google I/O, Chrome OS devrait être lancé officiellement en béta pour être installé sur des machines actuelles. Des netbooks à bas prix sous Chrome OS seraient également au programme avec des partenaires comme Samsung ou Acer. On parle aussi de Nexus T (T pour tablette) ou encore de Android Ice Cream Sandwich (successeur de Honeycomb) qui devrait tourner sur téléphone et tablettes.

Et Google Music ?

Selon Stilbruch, le code de l’Android webmarket contient des indices d’un lancement imminent de Google Music et d’un service de location de films.

L'adresse du fichier révélateur.

L'adresse du fichier révélateur.

Ce service permettrait de louer directement depuis l’android Market web ou app des films sur Youtube et acheter de la musique. Couplé à l’application Android, Google Music permettrait également d’écouter sa propre musique stockée sur les serveurs de Google. Il nous manque pour le moment les prix et les conditions de ces services. On ne sait pas par contre si ils seront lancés aux USA uniquement ou mondialement. En effet les négociations pour la musique et les films sont généralement faites pays par pays.

Et vous, quels sont vos attentes pour ces conférences ?

Publié le 9 mai 2011 à 20:08 par dans Actualité

Labels : , , ,

5 commentaires

  1. Luka a dit :

    Et bon anniversaire à Zorgloob qui fête ses 7 ans !

  2. eeeoui a dit :

    La Google I/O la plus attendu depuis plusieurs années, ça va faire mal !

  3. Christophe a dit :

    Quand on voit que les places se sont vendus en 59 minutes, et à prix d’or !
    Ce que j’attends, de mon côté, c’est Chrome OS.

  4. […] de revenir sur une …Ce que j'espère voir au Google IO 2011BRANCHEZ-VOUS.comLes prochains produits Google et les rumeurs avant Google I/O 2011ZorgloobGoogle I/O 2011, c'est demain !Point GPhoneX-PRIME […]

    Backlink
  5. […] Google I/O 2011 en live sur YouTubeBe GeekMacPlus -BRANCHEZ-VOUS.com -Zorgloob -Point GPhone13 autres […]

    Backlink