Le 14 avril 2011

Google nous propose une énigme quotidienne.


Google nous propose une énigme quotidienne.

On se dit souvent que l’on n’a pas le temps, que l’on a du travail, que l’on a mieux à faire que de jouer à des jeux de devinettes ou d’énigmes. Oui mais attention, aujourd’hui, il y a une différence : C’est Google qui vous le propose !

En effet, la firme de Mountain View a lancé cette semaine son propre jeu quotidien baptisé A Google A Day. Chaque jour, une énigme est posée aux internautes via le site www.agoogleaday.com et chacun est libre de répondre à cette dernière grâce aux différents outils proposés par le géant américain (notamment et principalement son moteur de recherche).

A Google a day

A Google a day

Google nous dévoilera chaque réponse le lendemain en l’accompagnant d’astuces permettant de résoudre l’énigme. De plus, la firme précise que « la difficulté des questions augmente au fil des jours de la semaine ». Les meilleurs chercheurs peuvent donc s’attendre au pire et, par conséquent, réserver une grande partie de leurs méninges chaque jeudi et vendredi à la résolution des énigmes de Google !

Publié le 14 avril 2011 à 13:01 par Pierre dans Actualité, Fun

Labels :

2 commentaires

  1. KeBoo a dit :

    Savez vous si une version française va être disponible du « jeu » ?
    Car en anglais, c’est pas trop marrant, moi qui comprend pas tout … Ils le font exprès pour que j’utilise Google Translate lol

  2. de ce serveur a dit :

    Ce serveur est vraiment nul à chier même pas possible d’enlever toues ces publicités merdiques pour voir le plan ! comment on peut oser se mettre sur internet avec de stupidités !