Le 15 février 2011

Androidify et nouveau groupe des utilisateurs Google en France


Androidify et nouveau groupe des utilisateurs Google en France

Perdre du temps en créant des bugdroids ou en gagner en rejoignant la communauté GTUG.

Thomas Gayno, un Googler français s’amusait avec Bugdroid (le logo d’Android) depuis déjà quelque temps, mais maintenant c’est à votre tour ! Google à lancé lors du MWC (Mobile World Conference) de Barcelone une nouvelle application : Androidify. Elle vous permettra de créer un Bugdroid à votre image et de partager votre création avec le monde.

TOMHTML le matin, au reveil.

TOMHTML le matin, au reveil.

Dans un autre registre, nous souhaitons la bienvenue à Nantes GTUG (Google Technology User Groups) qui rejoint Paris GTUG, le PAUG (Paris Android User Group) et Poitou-Charentes GTUG.

L’objectif du Nantes GTUG est d’organiser de manière régulière (au moins 1 conférence tous les 2 mois dans ses débuts) dans le but de favoriser la communication et les échanges autour de technologies en vogues en étant ouvert à tout public (indépendants, étudiants, professionnels). Le tout dans un état d’esprit qui se veut professionnel pour les sujets, sans concession sur le contenu et convivial dans la forme.

Souhaitons leur plein de conférences !

Publié le 15 février 2011 à 11:15 par dans Actualité

Labels : ,

6 commentaires

  1. TOMHTML a dit :

    Quand je plane c’est effectivement comme ça que je me vois, mdr 😀 Cool… yeah man… ^^

  2. filtrenet a dit :

    C’est une belle application que j’ai déjà posté aussi sur mon blog :

    http://www.filtrenet.com/2011/02/androidify-une-application-gratuite.html

  3. Koala a dit :

    N’ayant pas de smartphone en poche je me retrouve un peu jaloux je dois avouer ^^ Peut être un jour une appli via le navigateur Google CHROME =)

  4. etienne a dit :

    Est-ce que le site existe toujours? Il y a plein de nouveautés sur google ! http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/en-video-la-voiture-sans-pilote-de-google-en-pleine-course_28574/ et http://www.businessmobile.fr/actualites/google-maps-navigation-pour-android-permet-desormais-d-eviter-les-embouteillages-39758828.htm

  5. TOMHTML a dit :

    Le site existe toujours mais on ne fait des articles que l’actualité en vaut vraiment la peine. Et autant dire que ces derniers mois, celle de Google fait vraiment défaut.

    Étienne, je vous invite à nous suivre sur notre compte Twitter, où notre réactivité face à l’actualité n’est plus à prouver 😉

  6. […] montré par l’équipe en charge de ce projet, on découvre que l’application Androidify a été installée 2 millions de fois, principalement sur des plate-formes Android 2.2. De quoi […]

    Backlink