Le 30 octobre 2010

Google célèbre Halloween !


Google célèbre Halloween !

Google ne perd pas de temps, Halloween vient à peine de commencer que la société nous propose déjà un logo approprié à l’évènement. Cette année, nous avons le droit à une bonne vieille énigme à la Scooby Doo 🙂

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, Google est de plus en plus imaginatif à travers ses doodles. Les logos dédiés à Pac-Man et John Lennon en étaient de bons exemples.

En ce 31 octobre, la firme orne sa page d’accueil de cinq vignettes au cours desquelles l’équipe de Scooby Doo doit résoudre le mystère d’un étrange fantôme rose qui effraie les enfants. Il suffit de cliquer pour afficher le logo suivant.

Cliquez pour voir tous les logos

Cliquez pour voir tous les logos

À l’heure où sont écrites ces lignes, ce doodle animé n’est présent que sur les interfaces des pays d’Asie et d’Océanie, nul doute qu’il sera ce dimanche sur l’interface américaine du moteur. On peut aussi parier qu’il sera affiché en Europe, bien que cette célébration à la veille de la Toussaint soit passée de mode sur le vieux continent.

Comme le veut la tradition, le logo Google est toujours présent malgré qu’il soit difficilement repérable dans certaines des vignettes. Lorsque vous aurez regardé les cinq illustrations, l’affaire aura été résolue et vous serez redirigé vers la requête [halloween].

Sur leur page Facebook, les employés de Google affichent fièrement leurs déguisements. Que pensez-vous du déguisement à droite sur cette photo ? 🙂

Publié le 30 octobre 2010 à 22:30 par Pierre dans Actualité, Logo Google

Labels :

1 commentaire

  1. Jerem a dit :

    Zorgloob toujours l’info avant qu’elle n’arrive ! Bravo les gars !

    ps : pas mal le déguisement android 😀