Le 24 octobre 2010

Ouverture d’un Google Store à Mountain View


Ouverture d’un Google Store à Mountain View

Vous connaissiez l’Apple Store, voici l’équivalent pour Google et ses filiales…

C’est au 2000 rue Charleston, à Mountain View (Californie), qu’a été ouvert récemment le premier Google Store. Ceux qui visiteront ce magasin au sein du campus de Google pourront y trouver à peu près les mêmes choses que sur le site Googlestore.com – qui existe depuis plus de huit ans maintenant.

Ici, pas question d’acheter un serveur, une Google TV, une figurine géante à mettre dans votre jardin ni même un mot-clé sur Adwords. Non, seuls des objets et vêtements promotionnels sont proposés à la vente. Du moins pour l’instant.

Youtube !

C’est ainsi que les visiteurs pourront acheter des T-shirts Google (Maps, Chrome, …), des pulls Blogger, des figurines Android, des casquettes Youtube et bien d’autres choses encore. Le prix de ces articles équivaut globalement à ceux qui sont pratiqués en ligne.

Le blogueur Louis Gray est allé y faire un tour, voici sa vidéo de l’intérieur des lieux, situés à deux pas du Googleplex :

Comme quoi, malgré les critiques, il n’est pas encore mal vu de s’habiller en Google. Surtout quand les t-shirts sont vraiment classe.

Publié le 24 octobre 2010 à 15:58 par dans Fun

5 commentaires

  1. […] zorgloob.com & […]

    Backlink
  2. C’est vraiment sympa comme boutique. Après de là à porter un tshirt Google, c’est encore vu comme une activité « geek »

  3. TOMHTML a dit :

    Arf, dommage, côté geek je suis grillé alors…

  4. Fabrice a dit :

    Y a bien des serveurs !!!

  5. […] jouer pour voir où ça nous mène".Alors, que pensez-vous de ce Google Store ? Bonne idée ou pas ?Après Apple et Microsoft, c'est au tour de Google de se lancer dans les magasins. Le premier Google…tp://www.boloms.com/wp-content/uploads/2011/10/chromezone.jpg" alt="Chromezone ou Google Store" […]

    Backlink