Le 22 septembre 2010

Google Maps, dessinez c’est gagné !


Google Maps, dessinez c’est gagné !

Prêt pour deux concours ? Un concours Google et un concours Zorgloob !

Google France fait appel à vos talents artistiques pour dessiner les nouvelles icônes de Google Maps. En effet, les icônes associées aux activités Boire, Manger et Sortir vont subir un ravalement de façade. Et c’est aux internautes français de faire leurs propositions. 4500 € sont en jeu, soit 1000 € pour les 3 gagnants, et deux lots de consolation par catégorie.

Chez Zorgloob, on pense à tous nos lecteurs, et pas que les français de France ! Nous sommes comme ça. Cher lecteur ou lectrice, nous lançons un contre-concours ! Vous avez donc jusqu’au 4 octobre 2010 à minuit (heure locale de votre pays) pour nous envoyer votre proposition d’icône Google Maps pour illustrer le thème « Francophone » ! Pour cela, vous devez utiliser le patron fourni par Google, et envoyer votre contribution sous forme d’image à l’adresse email concours[CHEZ]zorgloob[POINT]com ! N’oubliez pas d’indiquer vos cordonnées pour que nous puissions vous contacter ! À gagner, une figurine Android de collection !

Adoptez-moi !

Adoptez-moi !

Bonne chance à tous et soyez créatif !

Publié le 22 septembre 2010 à 22:00 par dans Fun

Labels : ,

2 commentaires

  1. TOMHTML a dit :

    Je n’ai pas Photoshop mais Gimp, et quand je veux ouvrir le PSD il me dit « Erreur lors du chargement du fichier PSD : Mode couleur non pris en charge : CMYK ».

    Conclusion : ce n’est pas moi qui vais gagner ce concours :-/

  2. lemulot a dit :

    @tOMHTML : Pareil ! Je voulais essayer mais que ce soit le .psd ou le .ai aucun ne s’ouvre avec Gimp ou Inkscape.