Le 11 mai 2010

Google I/O 2010 : Application Android


Google I/O 2010 : Application Android

Pratique pour planifier ses sessions !

Google I/O est une conférence adressée aux développeurs qui manipulent les APIs / SDKs et applications Google. C’est chaque année LA conférence à ne pas manquer. L’an dernier, on y avait annoncé Google Wave par exemple. Cette année on s’attend à des grosses annonces concernant Chrome et Android, mais d’autres surprises sont possibles !

Pour préparer la conférence, ou de nombreuses sessions ont lieu au même moment, une application Android est disponible. Cherchez « Google I/O 2010 » sur le market. Elle permet de se repérer sur les lieux grâce à une carte Google Maps, prendre des notes et mettre en favoris des sessions, afficher le calendrier de l’évènement et de partager les sessions auxquelles on assiste.

L’interface de cette application n’est pas sans rappeler celle de Twitter pour Android, avec les menus, les boutons de rafraîchissement et le principe de navigation.

Publié le 11 mai 2010 à 19:25 par dans Actualité

Labels : ,

6 commentaires

  1. Alain a dit :

    A noter que Google a également offert et envoyé un téléphone Android à chacun des participants ! J’avais loupé l’annonce par Google de l’appli I/O, je la télécharge donc de ce pas pour planifier l’événement comme il se doit.

  2. […] Source […]

    Backlink
  3. Unforcrew a dit :

    N’importe qui ne peux pas aller à la conférence, c’est sur invitation ????

  4. Kimnaii a dit :

    Ca ne marche pas…

  5. Luka a dit :

    @Unforcrew non, c’était sur inscription, mais les places sont parties en quelques jours.

    @Kimnaii : Android 2.0 ou supérieur.

  6. […] annonce sûre à 100%, la sortie officielle d’Androïd 2.2 – FroYo qui prévoit d’être une petite bombe (intégration native de flash -chose que ne connaitront […]

    Backlink