Le 21 janvier 2010

Youtube Music Discovery


Youtube Music Discovery

Quand Youtube se la joue Deezer…

La plate-forme Youtube propose depuis quelques heures un nouveau service nommé « Youtube Music Discovery« . Il permet de générer des listes de lecture en fonction du nom d’un artiste ou d’un groupe que vous appréciez.

Le principe est simple, vous entrez le nom du groupe ou du chanteur de votre choix – the Victorian English Gentlemens Club par exemple – et validez le formulaire, vous serez dirigés vers une page séparée en deux parties. À gauche, une playlist musicale générée automatiquement en fonction de l’artiste choisi et des artistes similaires, au dessus de laquelle est disposée un lecteur vidéo pour écouter et voir les clips de Youtube. À droite, une zone de recherche pour ajouter de nouveaux titres à la liste d’écoute.

YouTube Music Discovery

YouTube Music Discovery - Cliquez pour agrandir

Vous avez la possibilité d’enregistrer votre playlist, mais malheureusement pas de la partager avec d’autres utilisateurs. Cette nouveauté devrait vous permettre de découvrir des titres et des artistes qui vous plairont sans doute. Reste à voir si toutes ces vidéos sont toutes légales…

source Thank you Danny!

Publié le 21 janvier 2010 à 14:13 par dans Actualité

Labels :

4 commentaires

  1. […] Décidément, l’actualité de Youtube est chargée aujourd’hui. Après le lancement de Youtube Music Discovery ce matin, on a appris que la filiale de Google allait proposer dès demain des films à la […]

    Backlink
  2. […] Source: Zorgloob […]

    Backlink
  3. Knos a dit :

    et bien pas mal ça

  4. […] Youtube propose un service permettant d’écouter de la musique… Un peu comme Deezer (voir)! Ceci dit, il reste assez simple […]

    Backlink