Le 22 mai 2009

Voici les nouveaux logos des services Google


Google dessin Uniformisation des interfaces en cours…

Alors qu’il y a quelques jours, Picasaweb changeait son interface de la zone des paramètres pour celle déjà disponible dans Gmail ou Google Reader, voici que Google (via , vice-présidente des produits de recherche et interfaces utilisateurs) annonce sur son blog officiel un changement de logo pour tous ses services, et dans toutes les langues. Les nouveaux logos seront tous en ligne, avec un Google multicolore de 40 px suivit du nom de l’application localisé dans la langue de l’utilisateur en bleu, avec une police de caractères de taille et force identique.

Cette annonce fait suite à la lettre de Sergey Brin qui expliquait que Google « travaille pour basculer toutes les applications sur une infrastructure commune. Nous y arriverons prochainement, créant une grande uniformité et des possibilités communes à toutes les applications »

Publié le 22 mai 2009 à 5:15 par dans Actualité

2 commentaires

  1. Duncan Idaho a dit :

    Ca, c’est bien !

    Google a peut-etre grandi trop vite, rachetant des services, sans forcement prendre le temps de les intégrer correctement… Ca va peut-etre corriger le tir ^^

  2. Anonymous a dit :

    Il était temps !
    Il n’y a presque pas un service Google que je n’utilise pas, je regrettais un peu ce manque d’uniformité, content de savoir que cela se prépare (oui, en espérant que ce ne sit pas limité aux logos 😀 )