Le 22 avril 2009

Google Street View : direction la Norvège


Google streetview La Norvège va elle aussi goûter aux joies de Google Street View.

Les followers de notre compte Twitter « microZorgloob » l’ont appris en exclusivité ce matin, les voitures de Google Street View vont débarquer en Norvège. Pas plus tard qu’avant-hier, nous vous annoncions leur venue en Suède.

Google Street view en norvege

Google Norvège* n’ayant pas répondu à nos questions, c’est auprès des journaux locaux que l’on apprend que les véhicules sillonneront les rues d’Oslo et de Bergen dès demain, jeudi 23 avril. Attention Google, même si la Norvège n’est pas particulièrement connue pour les fesses de ses habitants, les biches et cerfs y circulent librement dans certaines régions. Un accident est si vite arrivé ! Il est vrai que l’attention du conducteur peut facilement être focaliser sur autre chose que la route.

La Norvège est le 27ème pays concerné par Street View. Ce seront des Opel rouges, les mêmes qu’au Danemark et en Belgique, qui réaliseront les vues à 360 degrés de ce pays nordique.

Publié le 22 avril 2009 à 19:04 par dans Actualité

3 commentaires

  1. Tommy a dit :

    Yep, l’autre jour j’ai vu l’Opel corsa rouge en Belgique… J’avais un peu hésité sur le fait que ce soit une Google car ou non puisqu’il n’y avait pas de logo Google dessus, mais c’en était bien une 🙂

  2. antmosdup a dit :

    Google Street View car (Opel Astra noire!) apperçue ce matin vers 10h50 au croisement de l’avenue du Trône et de la chaussée de Wavre.

  3. TOMHTML a dit :

    quelle ville ?