Le 6 avril 2009

Un petit coup de fil à Google ?


Telephonez a Google Google fournit un numéro de téléphone pour permettre aux (futurs) clients d’AdWords de recevoir des conseils.

Envie de vous lancer dans la grande aventure des publicités en ligne ? Google vous propose de faire appel gratuitement à un expert AdWords pour construire et lancer votre campagne de publicité en ligne et commencer à gagner des clients, explique l’entreprise sur sa page dédiée à cette nouvelle offre.

Nos spécialistes AdWords travailleront main dans la main avec vous afin de créer la campagne AdWords adaptée à votre entreprise et votre budget. Pour ce faire, vous pouvez contacter Google par téléphone au 08 11 65 52 93, entre 9 heures et 18 heures, pour le prix d’une communication locale.

Une fois vos objectifs présentés, la personne au bout du fil vous aidera à mettre en place votre première campagne. Et ce sera rapide ! Trente secondes pour créer son compte, même temps pour définir sa cible, une minute pour rédiger l’annonce, une autre pour choisir ses mots-clefs et enfin deux minutes pour définir le budget et mettre la main au porte-monnaie. C’est en tout cas ce qu’affirme Google sur cette autre page.

Attention, cette offre n’est valable que si vous n’avez jamais ouvert de compte AdWords auparavant ! Il est donc inutile d’harceler les opérateurs pour leur arracher les sombres secrets des algorithmes d’AdWords…

Cette opération est également lancée au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. La Belgique ne semble pas concernée mais le blog officiel d’Adwords en français consacre un article dédié au marché publicitaire en ligne dans ce pays.

[Merci à Éric]

Publié le 6 avril 2009 à 19:55 par dans Actualité

2 commentaires

  1. Anonymous a dit :

    j’ai un compte adwords depuis mis février, j’ai été contacté par un conseillé dans les jours suivants. Car effectivement on a un conseil gratuit de 2 mois qu’ils m’ont dit.
    j’ai été déçu des conseils. J’ai trouvé que des conseils étaient en contradiction avec l’aide et les paramètres de positionnements indiqués. Leurs conseils c’est plutot de faire monter les enchères pour leur donner plus d’€.
    Déception. j’espère que cela venai de mon conseillé

  2. Devis Fenêtres a dit :

    Pareil, j’ai aussi été très déçu par un conseiller qui semblait en savoir moins que moi 😉 Mais on va dire que je suis tombé sur le mauvais !