Le 24 mars 2009

Image du soir : Street View le voyeur


Google mechant le singe, mechant ! Cette image sera probablement censurée dès demain matin. [elle vient d’être supprimée à l’instant, heureusement que nous sommes là]

Avec l’arrivée des nouveaux clichés de Google Street View la semaine dernière, un nouveau flot d’images insolites ont été découvertes par les internautes curieux du monde entier. Nous adressons un clin d’œil particulier à nos amis des tabloïds d’Outre-Manche qui sont très susceptibles en ce qui concerne leur vie privée mais qui sont aussi les premiers à fouiner partout dans l’application de Google dès que l’occasion leur est donnée.

Ainsi, les vues « inadaptées » qui ont été supprimées par Google — après avoir été enregistrées et mises en ligne par les internautes qui les ont découvertes — ont été nombreuses cette semaine. Et il y en pour tous les goûts : la maison de Gordon Brown, le Stig de la BBC, des voitures Google en panne en en Angleterre et en Australie, d’autres arrêtées par la police plein de fois, des accidents de vélo, des gens visiblement malades, des photographes photographiés, des insectes, un petit pipi, de la dentelle, des sex-shops, j’en passe et des bien pires.

Certaines personnes photographiées font coucou à la voiture de Google, d’autres font des bras d’honneurs, et il y a ceux qui préféraient ne pas être vus. C’est sans doute le cas de ce brave monsieur dans un parc en Espagne.

Bonjour Monsieur ! Oui, on arrive !
Bonjour Monsieur ! Oui, on arrive !
Ne cliquez pas je vous dit !
Trop tard nous voila ! Mais qu’est-ce que… ?

Pour ceux d’entre-vous qui n’auraient pas compris ce que la seconde image avait de spécial, regardez bien (non, pas vous les âmes sensibles) ce qui se trouve à moitié sur le siège passager et à moitié sur le siège conducteur… C’est Madame qui va être contente !

[Good pick, Smokeonit]

Édition du 24 mars à 00:48 : la vue compromettante a été supprimée au cours de la publication de cet article. L’honneur est sauf pour ce brave homme qui peut reprendre une activité normale… Merci Google !

Publié le 24 mars 2009 à 0:46 par dans Actualité

4 commentaires

  1. Didier a dit :

    Monsieur porte des lunette et arbore une belle moustache !

  2. Anonymous a dit :

    <<…brave homme qui peut reprendre une activite normale…>> ben tiens tout a fait normal ce qu'il fait l'homme la non ?
    Faudrait savoir… soit c'est bien et personne n'a de probleme, soit c'est mal et ce post n'a pas de raison d'etre.
    Y en deja marre en fait de cette hypocrisie de masse a propos de vie privee et streetview

  3. madmaker a dit :

    je comprends pas qu’est ce qui va pas avec cette photo …c’est juste madame qui a fait tombé quelque chose coté conducteur et monsieur essaye de l’aidé en ecartant les cuisses avec un sourire béat

  4. TOMHTML a dit :

    @Anonyme : toi aussi, apprends un nouveau mot aujourd’hui. Merci qui ?