Le 24 mars 2009

Google renforce son équipe dirigeante


Google renforce son équipe dirigeanteDeux nouvelles nominations viennent d’avoir lieu chez Google dans les secteurs des Ventes et de la Finance…

Philipp Schindler, est promu « Vice President, Germany, Switzerland, Austria & Scandinavia« … Il a rejoint Google en 2005 après avoir occupé des fonctions similaires chez AOL Allemagne. Il préside désormais les opérations de Google pour l’Europe du Nord et du Centre, incluant l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, la Suède, le Danemark, la Finlande et la Norvège.

Jason Wheeler est lui nommé « Vice President, Finance« , tout simplement… Entré chez Google en 2002, il rejoint l’équipe de Patrick Pichette avec la responsabilité des aspects financiers des partenariats de Google. Précédement, il occupait la fonction d’analyste financier chez Hewlett Packard et consultant chez Booz Allen Hamilton.

Si comme moi, vous avez parcouru avec assiduité (suis-je le seul en France à le faire ?) la page « Equipe Dirigeante de Google« , vous avez pu remarqué que Tim Armstrong en fait toujours partie… On vous tient au courant dès que le brave homme a intégré l’équipe dirigeante d’AOL…
Tiens… AOL et encore AOL ! Ils nous prennent pas pour des cakes, parfois, chez Google, avec leurs nominations et démissions…. Vous trouvez pas ?

Publié le 24 mars 2009 à 19:43 par Kendos dans Actualité

2 commentaires

  1. ¥€$ a dit :

    Euh M’sieur y a TOMHTML qui essaye d’avoir une relation sequesuelle avec la page de l’Equipe Dirigeante de Google !

  2. TOMHTML a dit :

    pour des cakes je sais pas, disons qu’ils ne vont pas les chercher bien loin 😉