Le 14 janvier 2009

Logo Google – Doodle 4 Google aux Pays Bas


Doodle 4 GoogleGoogle vient d’annoncer le nom du vainqueur du concours « Doodle 4 Google » au Pays Bas

Rappelons que ce concours de dessin de logos Google , organisé dans de nombreux pays, était basé sur le thème « Mes Pays Bas », et ouvert à plus de 700 écoles primaires de septembre à octobre 2008.

Le vainqueur est Josca van Doren, qui verra son logo affiché sur http://www.google.nl/, demain 15 janvier 2009… Temps de crise oblige, Google n’a pas annoncé de gains pour le vainqueur, si ce n’est une tablette graphique pour l’ensemble des 24 finalistes…

Merde, déjà qu’on se demande à quoi ça sert les Doodle 4 Google, si en plus y a plus de voyages en 1ère classe pour visiter le Googleplex à MountainView… Mais ou est passé l’argent ? Vous voyez, c’est un peu navrant, il y a quelques mois, Google aurait sans doute offert à Josca un peu plus qu’une notoriété volatile que représente l’affichage de sa création pendant 24h sur Google.nl… Les temps changent…

Edition du 14/1 par Kendos :
J’ai oublié de vous dire… perso, je le trouve affreux ce logo… Ca représente la vision de la Hollande par un gamin ? J’y vois un cochon ou une tranche de jambon coupés par un moulin sur un fond de tulipes et de drapeau tricolore… Si vous avez des gamins, faites leur faire autre chose que des logos Google…

Publié le 14 janvier 2009 à 22:52 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.