Le 4 décembre 2008

Le cadeau de fin d’année aux annonceurs et éditeurs…


Google carte « La crise ne touche pas Google » explique Eric Schmidt, le PDG. Dans les faits, c’est tout de suite moins évident…

Les annonceurs AdWords et éditeurs AdSense qui dépensent/génèrent des grosses sommes d’argent sont chouchoutés par Google. Chaque année, ils voient débarquer dans leur boîte aux lettres au mois de décembre des cadeaux pour les remercier de leur fidélité. Et pas des petits cadeaux : carte mémoire de 2 Go l’an passé, cadre photo numérique il y a deux ans, un kit pour ordinateur portable en 2005, …

Cette année, quelle sera la surprise que réservera aux heureux privilégiés qui recevront ces cadeaux ? Nous avons la réponse. Elle nous vient de Tammy, un membre belge du forum WebmasterWorld, qui a déjà reçu son colis de Noël. L’information est reprise par Search Engine Roundtable.

Retenez votre souffle, les cadeaux exceptionnels de cet année sont : un tee-shirt, un crayon, un tapis de souris, un agenda, un sac, une rallonge…

Cadeaux de google 2008

… et un mug. Des objets presque tous disponibles sur GoogleStore.com.

Cadeaux de google 2008

Ça change du cadre photo numérique… Certains n’auraient reçu que la tasse et rien d’autre. C’est déjà pas mal, dirons ceux qui ne reçoivent rien.

Au rythme où vont les choses, l’an prochain vous aurez peut-être droit à un cadeau encore plus cheap, une action Google par exemple.

Publié le 4 décembre 2008 à 17:50 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.