Le 12 septembre 2008

La Reine d’Angleterre va visiter les locaux de Google


Google pourcent Une visite dès le mois prochain pour cette fan de technologie.

Selon une information du Guardian, la reine Élisabeth II visitera les locaux de Google à Londres dès le mois prochain. Elle et le duc d’Edimbourg viendront notamment remercier les créateurs de la chaîne officielle Youtube sur la famille royale, lancée à la fin de l’année dernière.

La reine du Royaume-Uni, du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès est, comme vous le savez sans doute, fan de technologie. Elle possède même un iPod et envoie régulièrement des e-mails à ses petits-enfants. On dit même qu’elle profitera de cette visite pour demander des conseils quant à la refonte du site internet de Buckingham palace.

Les officiels de Google sur place n’étaient pas en mesure d’indiquer si les co-fondateurs de l’entreprise seraient présents pour accueillir cette personnalité.

Publié le 12 septembre 2008 à 7:25 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.