Le 10 septembre 2008

Le meilleur ami de Firefox ? Google Chrome !


Google chrome De nouvelles statistiques pour Google Chrome sur Zorgloob… Impressionnant !

Avertissement de la rédaction : Nous vous communiquons ici des statistiques basées uniquement sur les visiteurs de zorgloob.com (le blog), dont les visiteurs représentent une communauté active de « fans » (ou pas) de Google. Les chiffres indiqués ici sont donc forcément biaisés et ne reflètent sûrement pas les tendances du reste du web.

Il semblerait qu’après une semaine on puisse en dire un peu plus sur les visites faites sur Zorgloob avec Google Chrome. Tout d’abord, le navigateur conserve ses parts de marché autour des 10 % tout au long de la semaine, avec un nouveau pic à 12 % pour ce dimanche.

Une semaine de Chrome

Sur une semaine maintenant, l’évolution des parts de marché sur Zorgloob est impressionnante. Tout d’abord, on aurait pu penser que l’arrivée d’un nouveau protagoniste dans la guerre des navigateurs aurait pour effet de faire perdre des parts aux deux principaux acteurs. Et bien pas du tout ! Firefox que l’on citait comme cible de Chrome voit même ses parts de marché augmenter, et passe en tête avec plus de 45 % ! Seul IE paie un lourd tribu à cette invasion.

Stats Zorgloob Chrome
Le seul perdant dans l’histoire c’est IE (– 12,43%) ; Firefox (+ 2,44%) passe devant !

Publié le 10 septembre 2008 à 3:06 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.