Le 25 août 2008

Promotion interne chez Google…


Promotion interne chez Google...Rachel Whetstone dirige désormais les Relations Publiques au sein de l’équipe dirigeante de Google.

Employée chez Google depuis 2005, où elle occupait la même fonction pour la région Europe, elle remplace Elliot Schrage dont nous vous avions annoncé le départ pour Facebook il y a quelques temps. Elle prend officiellement le titre de « Vice President, Global Communications & Public Affairs« …

Bon, ça c’est l’info officielle que n’importe-qui peut consulter sur le site de Google… Pas franchement passionnant et ce n’est jamais que la énième Vice-Présidente nommée chez Google…

Ce qui l’est un peu plus, c’est le fait que cette dame a été au coeur d’un scandale politico-sexuel il y a quelques années. Elle était à l’époque chef de cabinet de Michael Howard, leader des conservateurs au Royaume-Uni. La presse a révélé qu’elle avait une laison avec Viscount Astor, un Tory. Ceci a eu pour effet de faire capoter sa carrière politique et a abouti à son arrivée chez Google. Mais bon, ça, vous ne le trouverez pas sur le site de Google…

Don’t be evil ?

Publié le 25 août 2008 à 18:24 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.