Le 24 juillet 2008

Google Developer Day 2008 à Paris


Google francais Des nouvelles concernant le Google Developer Day à Paris, en septembre prochain.

Contrairement à l’année dernière, les différentes réunions du Google Developer Day 2008 sont espacées dans le temps. Ainsi, les conférences au Japon, en Chine ou encore en Australie se sont déroulées sans problème en juin. Les conférences européennes auront lieu en septembre, et nous avons aujourd’hui plus d’informations à ce sujet.

La conférence parisienne aura lieu le jeudi 18 septembre à l’ENSA, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture, dans le 13ème arrondissement de la capitale. « Venez apprendre à mieux utiliser les produits développeurs Google pour construire de meilleures applications sociales, mobiles, géo/maps AJAX/JavaScript, » nous dit-on sur la page dédiée.

Vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire (gratuitement) grâce à ce formulaire en ligne. A la question « Comment avez-vous connu le Google Developer Day ?« , si vous pouviez répondre « Autre : Zorgloob.com » ce serait sympa 🙂 Le planning est également prêt, de 9h à 18h30, la journée risque d’être chargée. Elle s’achève toutefois par un cocktail.

La liste des intervenants n’est pas encore définie, à l’heure où sont écrites ces lignes. Parmi les sujets abordés, il y aura : « AJAX, état des lieux », « Android », « App Engine », « Gviz » (API de visualisation de données), « Open Social » (d’où la présence probable de Patrick Chanezon), « Gears », « API de Youtube », et bien d’autres. La liste des intervenants à la conférence allemande, le 23 septembre, est quant à elle déjà en ligne.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous disposerons de plus amples d’informations.

Publié le 24 juillet 2008 à 6:38 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.