Le 8 mai 2008

Youtube et le festival de Cannes 2008


Google youtubeGoogle France s’associe à Première.fr pour que vous puissiez poser vos questions aux stars.

Depuis quelques heures sur Youtube.fr sont diffusées des publicités pour promouvoir le nouveau partenariat mis en place pour le festival de Cannes 2008. Voici ce qui est expliqué sur la page consacrée à l’évènement :

Pose les questions de ton choix à tes stars cinéma favorites !

Durant tout le festival de Cannes 2008, du 14 au 25 mai, YouTube et Première.fr t’invitent à croiser « virtuellement » les plus grandes vedettes de cinéma.

Pose ta question vidéo et, si celle-ci est retenue, l’équipe de Première.fr la soumettra à la vedette de ton choix qui te répondra alors personnellement !

Une première dans le monde du cinéma où les internautes ont enfin la parole.

Parmi les célébrités qui pourront éventuellement répondre à vos questions, on retrouve Emir Kusturica, Louis Garrel, Steven Soderbergh, Patti Smith, Wim Wenders, Woody Allen, Scarlett Johansson, sans oublier le seul, l’unique, l’incontournable Jean-Claude Van Damme.

Pour poser votre question, enregistrez-vous avec une webcam ou une caméra, publiez votre vidéo en cliquant sur le lien « Envoyer », en n’oubliant pas de mentionner le nom de la star à qui vous vous adressez dans le titre de la vidéo.

Vous pouvez également visionner les autres questions posées par les internautes.

Résultat dans quelques jours, sur la croisette et sur Youtube.

Publié le 8 mai 2008 à 19:50 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.