Le 13 novembre 2007

Larry Page bientôt marié


couple2 Le célibataire le plus riche de la Silicon Valley va bientôt passer la bague au doigt.

Larry Page, le co-fondateur de Google, va bientôt se marier, selon le San Francisco Chronicle. Le célibataire le plus riche de la Silicon Valley devrait sceller ses voeux avec Lucy Southworth le 8 décembre prochain. Cinq mois seulement après le mariage de son acolyte Sergey Brin avec Anne Wojcicki.

Nous vous avions déjà parlé de l’heureuse élue en février 2006, lorsque le New York Post dévoilait son existence. Tout comme en avril de la même année, lorsque des photos privées des tourtereaux avaient fuité sur Internet.

Toujours selon le San Francisco Chronicle, de nombreux employés de Google (et même des Xooglers) seront invités à la cérémonie, dont le lieu n’a pas été révélé. Parmi les invités, des personnalités sont attendues à l’image de Richard Branson (Virgin), le maire de la ville de San Francisco, ou encore le prix Nobel Al Gore.

Larry Page, à la tête d’une fortune de plus de 20 milliards de dollars à seulement 34 ans, a effectué ses études dans la même université que sa future épouse : Standford. Il y effectuait des études d’informatique, elle y étudiait la médecine.

sergey lucy larry mariage
Sergey Brin, Lucy Southworth et Larry Page.
Mars 2007, Thomas J. Gibbons, le San Francisco Chronicle.

Publié le 13 novembre 2007 à 18:52 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.