Le 26 septembre 2007

Grand Jeu Zorgloob : Connaissez-vous Google ?


zeitgeist2 Qui remportera l’un des lots du grand jeu Zorgloob ?

VOUS ! Vous pouvez tenter votre chance pour gagner l’un des lots ! Pour cela il vous suffit de vous inscrire à notre Grand Jeu « Connaissez-vous Google ?« . Et bien sûr, ce jeu est gratuit !

Le mug Zorgloob

Ce grand QCM de près de 60 questions (et plus à venir), vous permettra de vous mesurer aux autres lecteurs de Zorgloob. Parmi vous il y a des spécialistes, nous n’en doutons pas ! Le principe est très simple : 1 question, 4 réponses, mais une seule est correcte. A vous de trouver la bonne réponse pour gagner des points et monter dans le classement général. Les lots seront attribués le 10 décembre aux joueurs les mieux classés.

Sont mis en jeu les lots suivants :

  • Un repas avec l’équipe Zorgloob (désolé !)
  • 1 chèque cadeau Kadeos de 20 €
  • 1 chèque cadeau Kadeos de 10 €
  • Des lots de Goodies Google
  • et le désormais célèbre Mug Zorgloob…

Consultez les règles pour comprendre toutes les astuces pour gagner un maximum de points. Inscrivez-vous ! Bonne chance à tous !

Edition du 26/9 par Kendos :
Je préfère vous donner directement les règles du jeu pour éviter les « tatonnages »

Bases du jeu

Le principe est simple : après inscription, un joueur devra tenter de gagner un maximum de points en répondant à des questions relatives à Google ! Cependant plusieurs principes sont à prendre en compte afin de bien comprendre le jeu :

1. Pour chaque période de 24 heures consécutives entre deux connexions, le joueur se voit autorisé à répondre à 1 question plus 1 pour sa fidélité. Ainsi en cas de visites quotidiennes, le joueur pourra répondre à 2 questions. Ce nombre de questions est cumulatif et il n’est pas nécessaire de l’utiliser immédiatement.

2. Chaque question est numérotée et se voit attribuer une certaine valeur en points.

3. Une question n’est jamais posée plus d’une fois à un même joueur au cours de toute la durée du jeu.

4. Toute question posée est sélectionnée aléatoirement dans la base de données. L’ordre de sélection est différent d’un joueur à l’autre.

5. Une bonne réponse rapporte le nombre de points associés à la question moins une pénalité d’un point par seconde au delà de 10 secondes de réflexion. Le nombre de points gagnés ne pourra pas être inférieur à 5 points.

6. Une mauvaise réponse entraîne une pénalité de 5 points quelle que soit la durée de réflexion.

7. En passant la question, le joueur ne perd aucun point, cependant la question ne lui sera plus jamais reposée.

8. En cas de déconnexion, de fermeture de fenêtre ou d’utilisation de plusieurs sessions simultanées, les questions en cours sont considérées comme passées et ne rapportent donc aucun point.

9. La réponse à la question n’est jamais donnée durant le jeu, cependant toutes les questions et leurs réponses seront révélées à l’issue du jeu.

Publié le 26 septembre 2007 à 0:39 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.