Le 4 septembre 2007

Un Frenchy chez Google


Un Frenchy chez GoogleFrancois Delepine, rejoint l’équipe dirigeante de Google en qualité de « Vice President, Financial Planning and Analysis« .

Cet ancien Gadzarts* élève de l’Institut Catholique d’Arts et Métiers est désormais responsable des partenariats financiers, ainsi que d’un tas d’autres choses ayant rapport avec le sujet (sont compliquées les fonctions chez Google !). Avant de rejoindre Google, il était responsable des nouveaux business chez Hyperion et a fait un passage éclair de 9 ans chez Apple Europe.

De mémoire de Zorgler, c’est le premier français à accéder à une fonction aussi importante chez Google. Cela fait même passer la nomination d’un autre Vice-Président, Nelson Mattos (Vice President, Engineering, EMEA) au second plan !

* C’est mieux comme ça ?

Publié le 4 septembre 2007 à 19:14 par Kendos dans Actualité

2 commentaires

  1. mathilde a dit :

    Bonjour, je suis atterré de voir la véhémence que prenne les propos au fur et à mesure de la discussion.
    Je suis ingénieur ICAM, et je sais par expérience que ce groupe défend très bien sa notoriété.
    En ce qui me concerne, je ne me suis jamais amusé à entretenir quelconque ambiguïté, et je me fais même un devoir de clarifier les différences que l'on peut trouver entre ces deux cursus.

    Ceci étant dit (on est même obligé de se justifier on croit rêver!), et rassure toi, les recruteurs professionnels connaissent leur métier. Si tu es si confiant, pourquoi te fatigues tu?

    Quoi qu'il en soit, rien de te permets de manquer de respect au travail et à la reconnaissance d'autrui, et pour ma part, je t'emmerde.

  2. mathilde a dit :

    ps: Mathilde n'est pas mon prénom.
    C'est un profil que m'a donné l'ordinateur.
    Le message précèdent est bien à lire au masculin, il ne manquerait plus qu'on reproche aux ingénieurs ICAM de ne pas savoir écrire sans faire de fautes…