Le 16 juillet 2007

Jason Bourne sort de l’ombre


Jason Bourne Le jeu « L’ultime recherche de Jason Bourne » est lancé, comme nous l’avions annoncé il y a quelques jours. Pour l’instant, aucune mission n’est disponible, ce sera le cas demain.

Pour promouvoir le jeu, rien de tel qu’une bonne publicité. Google est le spécialiste en la matière, et pour la première fois, une image publicitaire apparait dans les résultats pour la recherche « Jason Bourne » ! C’est ce que nous indique Search Engine Roundtable.

Jason Bourne sort de l'ombre
Le jeu est disponible en français, anglais, espagnol et bien d’autres langues, malheureusement il n’est pas disponible pour les utilisateurs de Linux… Autre problème, la traduction en français laisse vraiment à désirer, et il faut lutter pour comprendre le sens de certaines phrases. L’inscription fait que chaque utilisateur est relié à son compte Google. Notez toutefois que vous n’êtes pas obligés de vous inscrire pour jouer, mais si vous n’êtes pas inscrit, pas de cadeau à la clé.

Comme vous pouvez le constater, des bugs d’affichages apparaissent à certains endroits. Pour comprendre les règles du jeu, du moins essayer, rendez-vous sur cette page d’aide. Par exemple, après chaque mission une carte de Google Maps sera affichée et vous serez amené à choisir les placer des caméras de sécurité aux lieux où vous avez le plus de chances de trouver Jason Bourne. Chaque fois que son image est enregistrée par l’une de vos caméras, vous gagnerez des points. Il vous faut également chercher des messages secrets cachés dans des images. Il semble que vous pourrez également dialoguer en direct avec d’autres agents. Dans l’onglet vidéo, des bonus sont disponibles.

Bon jeu ! Et ne faites pas confiance à n’importe qui

Publié le 16 juillet 2007 à 14:57 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.