Le 11 avril 2007

La journée des développeurs Google : 31 mai 2007


Google Developer Day 2007 Jeudi 31 mai 2007 : grande journée promotion des produits et API Google, aux quatre coins du monde. Même en France.

Le 31 mai prochain, Google organisera « la journée des développeurs Google« , « Google Developer Day » dans la langue de Shakespeare. En quoi consiste cet évènement ? La compagnie s’explique sur une page créée à cet effet :
Pour vous développeurs, le Google Developer Day représente l’opportunité de rencontrer les équipes d’ingénieurs et de développeurs à l’origine des produits Google. Elle sera également l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances, en vous initiant, par exemple, aux données Gdata ou en vous immergeant dans le format KML. C’est aussi, pour nous, une chance : celle d’être à votre écoute, de nous tenir informés de vos travaux en cours, mais aussi de vos projets futurs, et de trouver le moyen de vous aider à les concrétiser.

Des conférences auront donc lieu dans 10 villes : Mountain View bien sur, mais aussi Sao Paulo, Londres, Madrid, Hambourg, Moscou, Tokyo, Sydney, Pékin et Paris. Le lieu de rendez-vous parisien est « encore secret », ce qui signifie en clair que Google France va attendre de voir s’il y a du monde avant de louer une salle, sinon ce sera rendez-vous dans les locaux de Google France, avenue de l’Opéra… En revanche, l’agenda est déjà prêt : le Google Developer Day se déroulera de 13h à 21h, marqué par une visioconférence avec le Googleplex de Mountain View à 19h.

Envie de découvrir GData, KML et les innombrables API de Google ? Courez vite vous inscrire sur cette page. Et tant qu’à faire, pensez à ajouter cette date à votre Agenda Google, ou utilisez celui de Zorgloob en cliquant sur ce bouton :

Publié le 11 avril 2007 à 15:45 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.