Le 26 mars 2007

Un vélo pour chaque Googler !


Un vélo pour chaque Googler !Après la cantine et les repas gratuits, voici que nos chers employés Google se voient offrir de quoi éliminer toutes les calories superflues…

Le printemps est arrivé, bientôt les terrasses de café seront combles et les Googlers ont décidé de monter sur leurs vélos. A partir d’aujourd’hui, tous les employés de Google en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique recevront gratuitement un vélo pour les aider à se maintenir en forme et à contribuer à la protection de leur environnement.

Holger Meyer, premier employé de Google en Allemagne, est l’un des initiateurs, entre autres, de ce projet. Ces vélos sont aujourd’hui présentés dans les différents bureaux de Google, dont celui de Paris. Ils existent dans différents modèles, pour hommes, femmes, vélos de ville et pliables. Ils seront livrés avec divers équipements : casque, antivol, gilet de sécurité…

« Nous essayons d’innover constamment, dans le domaine technologique pour nos utilisateurs mais également dans le domaine social et dans les avantages que nous offrons à nos employés. Nous pensons qu’en offrant ces vélos à tous nos employés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, nous les aiderons à adopter un mode de vie plus sain, à découvrir leur ville et à contribuer, par l’usage de ces vélos, à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.«  déclare Liane Hornsey, directrice des ressources humaines pour Google Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Ces vélos ont été fabriqués par Raleigh Europe et seront offerts à tous les employés permanents qui en feront la demande.


Et je vous jure que ce n’est pas un poisson d’Avril prématuré mais une information officielle Google France…

Publié le 26 mars 2007 à 16:08 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.