Le 27 février 2007

L’Australie vue de près sur Google Maps


Google Maps Un mois après la fête nationale australienne, les images aériennes prises par Google sont enfin disponibles.

Le mois dernier, nous vous annoncions que Google allait prendre des photos haute-résolution de l’Australie (plus précisément de Sydney), le jour de la fête nationale. Ces images sont enfin disponibles dans Google Maps, et bientôt dans Google Earth.

A première vue, on ne voit pas beaucoup de choses exceptionnelles. Il y a bien du monde, surtout sur les plages, mais il semble que les australiens étaient plus intéressés par les spectacles de rue que par l’avion de Google. Sur les images on découvre également un hélicoptère, sans doute celui de Microsoft qui prenait des vues aériennes le même jour.

Si vous découvrez des choses intéressantes, des vues inhabituelles grâce à ces nouvelles images de Google Maps, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires ! Un exemple : ces personnes qui ont été photographiées alors qu’elle prenaient la pose pour une autre photo… Ou encore ce géant qui fait une sieste. Qui dit mieux ?

Publié le 27 février 2007 à 10:50 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.