Le 23 décembre 2006

Mises à jour sur Google Maps


Google Maps Le logiciel de cartographie Google Maps a été mis à jour : du côté des cartes d’une part, du côté des vues aériennes de l’autre.

La dernière importante mise à jour des cartes de Google Maps datait du 10 novembre dernier, avec l’apparition de quelques villes et routes d’Afrique. Cette semaine, mise à jour tout aussi importante avec l’arrivée des villes et routes de l’Inde, de Hong Kong et de Singapour. La géolocalisation des routes et des entreprises n’est pas encore activée, ce qui fait que vous trouverez New-Delhi ou le Taj Mahal, mais vous ne trouverez pas d’hôtel à Mumbai (ex Bombay). Cependant, il est important de signaler que ces nouvelles cartes sont très détaillées, surtout en Inde et à Hong-Kong, où les hôtels, restaurants, parkings, postes de polices ou encore les musées sont indiqués directement sur les cartes.

L'Inde sur Google Maps
L’Inde sur Google Maps

Autre mise à jour, celle des images satellite cette fois. Les images récemment mises à jour sur Google Earth ont été appliquées à Google Maps.
Les mises à jour concernent : les images de très haute altitude (Digital Globe), l’Indiana et le Delaware (USA), quelques villes des Etats-Unis passées en haute définition (surtout la Californie et l’Iowa), idem pour le Canada, idem pour l’Allemagne (Bremerhaven), idem pour la Grande-Bretagne (dont mise à jour des images haute définition de Londres), nouvelles images pour les îles Canaries, et quelques autres images de moindre importance. [via Google Sightseeing]

Publié le 23 décembre 2006 à 17:51 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.