Le 20 décembre 2006

Blogger sort de la version béta !


Ce matin, alors que je souhaitais poster un commentaire sur Zorgloob, je remarque un léger changement du design des bouton de validation des formulaires sur Blogger, « Ça ressemble étrangement à la version Béta« …

En effet, les modifications de Blogger ont été transposées à tous les comptes ! Du moins sont potentiellement accessibles à tous les comptes, pour cela il faut tout d’abord transférer son compte Blogger sur son compte Google. Cette procédure très simple vous est proposée au démarrage de votre interface Blogger.

Blogger sort donc de la phase Béta avec en prime un logo « béta » barré, surprenant de la part de Google !

Votre nouvelle version de Blogger est opérationnelle !

La nouvelle version de Blogger comporte toutes les fonctions auxquelles vous êtes habitué, ainsi que des nouveautés : libellés de messages, modification de modèles par glisser-déplacer et contrôles d’accès. La nouvelle version est en outre nettement plus fiable.

Au terme du transfert, vous devrez ouvrir une session à l’aide de votre compte Google. Vos blogs ainsi que leur contenu et leur mise en page resteront inchangés.

Quelques instants plus tard :

Encore quelques instants de patience…

Le transfert de vos blogs est toujours en cours. L’opération ne dure généralement que quelques minutes. Si votre blog contient de nombreux messages ou commentaires, elle peut prendre un peu plus longtemps.

Nous enverrons un message à l’adresse de votre compte Google quand l’opération sera terminée. Nous vous remercions de votre patience.

Toutes les nouveautés (Editeur de style de page AJAX, Libellés pour les messages, contrôle d’accès au blog etc…) sont disponibles et éventuellement en français, nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions lors de l’utilisation de cette nouvelle interface. N’hésitez pas à nous faire parvenir les votres !

Publié le 20 décembre 2006 à 12:14 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.