Le 9 décembre 2006

Google Checkout disponible pour la France


Google Checkout Le service de paiement en ligne made in Google est enfin disponible pour la France, plus de quatre mois après sont lancement.

Lancé en Juin dernier, Google Checkout permet de n’avoir qu’un compte unique comportant ses informations de paiement (email, coordonnées, informations bancaires…) et de pouvoir acheter via ce compte sur une multitude de sites d’achat en ligne. D’abord ouvert uniquement aux Etats-Unis, Google Checkout s’est ouvert petit à petit à petit aux autres pays. Depuis hier, ce service est disponible pour Irlande et en France, bien qu’il soit exclusivement en anglais.

Une fois vos coordonnées bancaires entrées, celles-ci sont stockées dans votre compte Google. Vous pouvez ainsi, par exemple, acheter une augmentation de votre espace de stockage sur Picasaweb.

Publié le 9 décembre 2006 à 12:18 par dans Actualité

4 commentaires

  1. MASSON Claude a dit :

    Suite à une commande passée aux ETS RUSSEL j’ai été débité du montant de cette commande par votre site, et je n’ai pas été livré malgré de nombreuses réclamations par mails ou messages laissés sur téléphone, il n’est pas possible de joindre ce vendeur ? je commence à douter de l’honneteté, que faire ? quelle genre de procédure dois-je entamer.
    Par avance merci de votre réponse.

  2. caglar a dit :

    jaimerai savoire si se sistem de paiment est dangeureu ou pas merci de votre reponse

  3. laurent a dit :

    pas fiable pour un rond !!
    commande passée le 15/12 sur un site (dynomoto.co.uk), payée avec google checkout..
    jamais été livré, aucun moye de joindre google !!

    attention : escroqueries à perte de vue !!

  4. John a dit :

    Commande passée sur un site anglais, livraison 4 jours après ! Nickel mais ….

    Quel « pouvoir » a Google face à un vendeur de mauvaise foi ou un escroc ????

    Je ne pense pas que ce soit GG Checkout qui pose problème mais plutôt le vendeur de l’autre côté et si Google ne filtre pas les vendeurs, il va y avoir des problèmes !