Le 21 septembre 2006

Ta mère à poil sur Google Earth


Google Earth Ça risque d’être la nouvelle insulte à la mode, suite à la découverte de Google Sightseeing.

Nos collègues de Google Sightseeing, spécialistes des vues étranges et/ou inhabituelles sur Google Maps (comme le fait Zorgloob avec Zorgloob Maps), s’en donnent à cœur joie ces temps-ci. Au début de la semaine, ils découvraient le plus gros insecte du monde, grâce à Google Maps. Découvert en Allemagne, cet insecte fait plus de 50 mètres de long ! Cliquez ici pour le voir sur Google Maps (réalisé sans trucage). Avec un peu de réflexion vous comprendrez comment il est arrivé là 😉

Quelques jours plus tard, ils découvrent aux Pays-Bas quelque chose de peu commun, sur Google Earth du moins : une personne en train de bronzer à moitié nue sur son balcon. Voici une capture d’écran réalisée par Nathan Weinberg :


Quand Google Earth joue les paparazzi…

Les plus voyeurs d’entre-vous téléchargeront le fichier KMZ pour voir ça de leurs propres yeux… via Google Earth, bien sur. Fichier réalisé par ¥€$, le paramètre « &output=kml » de Google Maps étant en cours de réparation.

Notons toutefois que ce n’est pas la première fois que l’on voit quelqu’un en train de bronzer sur Google Earth (la preuve par ici), encore moins la première fois que l’on voit des hommes sur le logiciel de Google (la preuve par là).

Cette histoire constitue un nouvel argument de poids pour les défenseurs de la vie privée, en guerre contre Google Earth, et contre tous les produits de Google en général… Bref, un conseil pour la prochaine fois que vous décidez de prendre un bain de soleil : souriez, vous êtes filmés 🙂

Publié le 21 septembre 2006 à 14:25 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.