Le 18 août 2006

Google Desktop 4.0 (non beta) & Concepteur de gadgets en français


Google Desktop Google Desktop 4.0 n’est plus en version beta, et le Google Desktop Gadget Designer est désormais disponible en français.

L’annonce a été faite hier sur le centre d’aide de Google Desktop et est reprise aujourd’hui sur le blog officiel de Google : le logiciel Google Desktop passe en version 4.0 « out of beta » (sortie de beta). Rappelons que ce logiciel est destiné à indexer le contenu de votre disque dur, et vous aide à retrouver simplement et rapidement des fichiers sur votre ordinateur, des historiques de conversations, des pages web visitées, etc. Cette nouvelle version est également disponible en roumain désormais.

Normalement, vous n’avez rien à faire, une mise à jour automatique se fera dans quelques temps sans que vous vous en rendiez compte.

Dans le même temps, bien que le concours de gadgets pour Google Desktop est terminé (résultats le 5 septembre), le logiciel destiné aux developpeurs de gadgets, le « Concepteur de gadgets« , a été traduit dans de nombreuses langues, dont le français. Plutôt sympa 🙂

Publié le 18 août 2006 à 18:59 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.