Le 17 juillet 2006

Inside AdSense en Espagnol et en Néerlandais


Google AdSense Le blog officiel de Google AdSense est désormais disponible en espagnol et en néerlandais. A quand la version française ?

Nous avions la version anglo-américaine, la version allemande, voici venir les versions néerlandaise et espagnole. Cette dernière est d’ailleurs la seule à ne pas s’intituler Inside AdSense mais Dentro de AdSense. Cette mondialisation d’adsense à bien entendu pour but de répondre aux interrogations des webmasters participant au programme AdSense du monde entier. Et pour faire la publicité des nouveautés de ce service, bien entendu.

Pour le moment, rien n’indique l’arrivée prochaine d’une version prochaine du blog de Google AdSense en version française. Comme l’indique Olivier sur WebRankInfo, http://adsense-fr.blogspot.com/ n’existe toujours pas, pourtant en essayant de créer ce blog sur blogspot, Blogger indique le message « Cette adresse de blog n’est pas disponible », preuve qu’il est réservé. Affaire à suivre…

Toujours dans l’actualité de Google AdSense, sachez que le choix des couleurs pour les boutons de parrainage pour Adsense, Picasa, AdWords et Firefox a été élargi. Place aux dégradés et aux couleurs (un peu) plus flashy sur la version française, comme c’était déjà possible depuis mai chez nos confrères américains.

Publié le 17 juillet 2006 à 20:51 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.