Le 11 juin 2006

Nouveautés sur Google Video


Quelques changements et nouveautés ont été apportés au programme Google Video ces derniers jours :

  • Classement par pays : une rubrique Movers & Shakers a été ajoutée. On peut savoir dans quels pays, et parfois les villes, où les 997 vidéos les plus visionnées de Google Vidéo sont les plus populaires. On peut également sélectionner parmi ces vidéos en fonction du pays où elles sont populaires. On peut ainsi découvrir quelles sont les vidéos les plus vues en France.
  • Dernières vidéos : sur la page d’accueil, une partie a été ajoutée pour présenter les dernières vidéos envoyées. Ceci fait que les vidéos payantes (le video store) se retrouvent tout en bas de la page d’accueil. Pas sur que les vendeurs et les partenaires de Google Video apprécient…
  • Coupe du monde : forcément, on ne pouvait pas y échaper, une page spéciale pour la Coupe du Monde FIFA 2006 a été mise en ligne.
  • Historique : On peut désormais consulter ses recherches sur Google Video, ainsi que les vidéos que l’on a visionné, dans l’historique des recherches. Sympa, si vous avez vu une vidéo (par exemple, celle-ci qui va vous dégoûter à vie de jouer à Tetris) et que vous aimeriez, plus tard, la montrer à vos amis, vous n’aurez plus à la rechercher parmi les nombreuses vidéos de Google Video 🙂

  • Google Video Player pour Mac : amis utilisateurs de Macintosh, vous pouvez désormais télécharger et utiliser le lecteur de vidéos Google. Il vous faut juste un minimum de 16 Mo de RAM et un processeur 1 GHz ou plus. Rappel : pour les utilisateurs de Windows, c’est ici.

Publié le 11 juin 2006 à 12:56 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.