Le 9 juin 2006

Actualité Zorgloob du 9 juin 2006


L’actualité Zorgloob de ces derniers jours, à l’instar de celle de Google, est assez riche. Peut être n’êtes vous pas au courant, mais Zorgloob a eu quelques soucis d’hébergement ces derniers temps. La mauvaise nouvelle est que Zorgloob City par exemple ne répondait plus cet après midi et qu’il est probable que certains d’entre vous aient expérimenté des difficultés d’accès aux autres sites Zorgloob.

La bonne nouvelle est que cela est bel et bien fini : en effet, il y a quelques heures maintenant, Zorgloob a été transféré de façon définitive sur le nouveau serveur que nous propose notre partenaire, Equinoxe Media, depuis quelques semaines (Petite information en aparté pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi, Equinox Media embauche des développeurs). De ce fait, le forum récupère une adresse plus conventionnelle sur forum.zorgloob.com et les requêtes sur city.zorgloob.com devraient être désormais plus rapides qu’auparavant.

Doté de ce nouveau serveur, de nouvelles perspectives et opportunités s’offrent à tous les acteurs de la communauté Zorgloob. Dans l’attente d’un nouveau système de publication et de commentaires qui viendra remplacer Blogger (qui montre ses limites lors des pannes fréquentes de ces derniers jours), je vous invite à venir découvrir Zorgloob Logiciels. Ce nouveau site va très prochainement accueillir des tests de logiciels et d’autres applications web de Google et de ses principaux concurrents et vous, lecteurs, en serez les juges et arbitres… Vos critiques, attentes et remarques pour améliorer ce concept sont évidement les bienvenues.

Voila, c’était le premier article sur notre nouveau serveur, en espérant qu’il y en ait encore de nombreux autres…

Edition du 11 juin par Luka : Voila c’est lancé ! Zorgloob Logiciels vous propose son premier test avec Google Browser Sync. A vos clics, votez et évaluez cette extension ! Et laissez nous vos impressions sur le site…

Publié le 9 juin 2006 à 21:52 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.