Le 17 avril 2006

Google Travel : Google se lance dans les voyages ?


Selon une information exclusive de ZDNet, Google est en train de préparer un portail consacré aux voyages.
Russel Shaw, l’auteur de l’article, se base sur une offre d’emploi d’un Senior Account Executive dans une branche « Voyages » de Google. Exclu Zorgloob cette fois, un poste relatif aux Voyages est également proposé pour Google France !

Vertical Relationship Manager, Travel
Poste basé à Paris.

Saisissez l’occasion de rejoindre une équipe en expansion composée de professionnels de la vente expérimentés et fortement motivés. Le candidat retenu devra mettre en place des actions de prospection et contribuer au développement du chiffre d’affaires des produits de publicité de Google. Vous serez amené à rechercher et à conclure de nouvelles affaires, à développer les affaires en cours et à assister l’équipe commerciale en lui fournissant des enquêtes, des études de marché et des supports de vente. L’aptitude à travailler/collaborer sur tous les aspects des dossiers abordés est indispensable pour atteindre vos objectifs commerciaux sur le marché du Voyage. Ce poste exige en outre des compétences confirmées en matière de présentation et de communication.

Notez également que l’adresse www.google.com/travel fonctionne, et redirige vers une page de promotion de Google Adwords.

Ce n’est pas forcément un portail qui est en cours de réalisation, mais il y a bien quelque chose qui se trame là-dessous. Affaire à suivre…

Publié le 17 avril 2006 à 13:11 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.