Le 31 mars 2006

Zorgloob comme un grand bocal…


Bonsoir à tous ! Quelle journée mouvementée ! Certains l’auront deviné très vite, d’autres seront restés convaicus du contraire… Il y a eu des messages de soutient, d’indignations et de reproches. Je voulais tous vous rassurer : c’était bien un GROS POISSON D’AVRIL avant l’heure !

poisson d'avril !

Pas de mails d’insultes (merci à TOMHTML d’avoir joué le jeu), aucun piratage de compte, pas de virement adsense… A ce propos sachez que je ne souhaitais pas être payé pour ma participation sur Zorgloob, cet argent ne m’intéresse pas. C’est plus le côté personnel. Pour tout vous dire, je reçois depuis quelques jours une part des revenus générés par le forum et heureusement que je ne compte pas dessus pour vivre (je pense pouvoir m’offrir un mug Zorgloob d’ici 3 à 4 mois) !

Nous avons fait cette blague aujourd’hui avec quelques heures d’avance car il était nécessaire, pour plus de crédibilité, que Kendos y participe (Il n’est pas disponible ce week end), tout comme moi (absent pour cause de Sidaction). Voila j’espère que vous n’êtes pas trop deçus de mon retour (sic!) ni de ce gros poisson, mais je voulais faire gros et fort pour cette tradition Googlienne qu’est le poisson d’avril. Très bonne farces d’avril à vous !

Publié le 31 mars 2006 à 21:22 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.