Le 29 mars 2006

Prédictions de Franck Poisson


Franck Poisson, ancien directeur de Google France, désormais chez Exalead, a publié un article où il y fait quelques prédictions quant à l’avenir du GOOG, l’action en bourse de Google.

Extraits :

Allez je me lance aux prévisions qui n’engagent que moi.

Fin de la semaine : aux alentours des $385-$390. Le seuil des $330 est à oublier pour un bon bout de temps.
Début Mai 2006 : $390
Juin 2006 : Les premiers $ de chiffre d’affaires de Google Video Store apparaissent en rumeurs à Wall-Street. Le titre s’emballe autour de $410-430.
Juillet 2006 : Les rumeurs d’un excellent 2ème trimestre (…) et les parts de marché pris à Baïdu en Chine, entraînent le titre autour de $450.
Septembre 2006 : Le plus haute jamais atteint ($475 en Janvier) revient comme un vieux souvenir qui réveille les esprits.
La route est ouverte vers les $500 (…)
A suivre.

Franck Poisson a quand même de bonnes sources, et niveau prédictions, il est plutôt crédible, surtout à la vue de ses dernières prédictions (2 sur 3 réalisées à l’heure actuelle) … Ce n’est pas à prendre à la légère…

Il nous fait également part d’un lien du JDN où vous pourrez lire les bonnes feuilles de Google Story, le livre de David Vise et Mark Malseed. Si vous un ancien directeur de Google ou si vous êtes un fidèle de Zorgloob, vous n’y apprendrez pas grand chose (attention je n’ai pas dit rien !), mais si ce n’est pas le cas, la lecture de ces extraits ne vous sera pas inutile.

Publié le 29 mars 2006 à 22:29 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.