Le 10 mars 2006

Parrainages Google AdWords


Après AdSense et Firefox, c’est au tour de Google AdWords d’être l’objet de parrainages.

Ce matin est apparu un nouvel onglet dans la partie « Parrainage » de la partie administration d’AdSense : AdWords.
Les règles :

Google AdWords propose aux annonceurs de créer et d’afficher des annonces sur Google.com ainsi que sur le réseau de contenu Googleincluant des sites d’éditeurs Google AdSense tels que le vôtre. Les annonceurs peuvent choisir le public qu’ils souhaitent viser, définir leur budget et afficher leurs annonces dans les plus brefs délais. Connectez-vous au site Web Google AdWords.

Lorsqu’un éditeur s’inscrit à Google AdWords via votre lien de parrainage et qu‘il dépense ses premiers 100,00 USD en publicité, nous créditons votre compte de 20,00 USD. *
——————————————–
* Un parrainage Google AdWords est effectif lorsqu’un éditeur n’ayant jamais été inscrit au programme Google AdWords crée un compte et dépense un minimum de 100,00 USD dans un délai de 90 jours à compter de sa date d’inscription.

Oui oui, pour 100$ dépensés vous en gagnez 20. C’est moins rentable que le parrainage de Google AdSense visiblement. Mais c’est toujours ça de pris.
Notez que le délai est de 90 jours, tandis que le délais pour les parrainages AdSense est passé à 180 jours.

Parrainage AdWords

Ce lancement des parrainages a sans doute été acceléré par la dernière « affaire Google » en date : la société californienne a accepté de payer 90 000 000 dollars pour des clics incorrects. Du coup, il faut bien remettre un peu d’argent dans les caisses. Les parrainages AdWords permettront sans doute d’aider Google a trouver de « l’argent frais ».

En parlant d’AdWords, sachez qu’il est désormais possible pour les annonceurs de sélectionner plus précisement la cible qu’ils souhaitent attendre.

Adwords

Une image de GoogleActu.

Publié le 10 mars 2006 à 11:07 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.