Le 1 mars 2006

Google : les nouvelles du 1er mars


En ce premier mars, Google fait encore parler de lui. Visiblement le dernier « condensé » de news en un seul article a plu, je profite de mon manque de temps libre pour vous résumer les nouvelles du jour :

  • Blogger & Sony Ericsson : La plate-forme de blogs « Blogger / Blogspot« , propriété de Google, sera prochainement accessible sur les téléphones portables de Sony Ericsson. « L’appareil photo du téléphone sera fortement mis en relation avec le blog » écrit GoogleActu, dont je vous conseille de lire l’article qui résume bien cette nouvelle.
  • Google JaponGoogle Blog Japan : WRI nous annonce la création d’un nouveau blog officiel de Google. Après l’anglais, le coréen et le chinois, c’est au tour de la version japonaise du blog de voir le jour. C’est l’occasion de découvrir les locaux de Google Japon, dont voici une photo à droite (elle déchire la tapisserie, n’est-ce pas ?). D’autres images du Google Japonais vous seront prochainement présentées sur Zorgloob.
  • 2 milliards de dollars : c’est ce qu’ont perdu Larry Page et Sergey Brin à eux deux, suite à l’effondrement du GOOG hier. Aïe…

C’est tout pour l’instant. Mais comme toujours, d’autres nouvelles sur le moteur n°1 ne tarderont pas venir aujourd’hui. Et comme toujours, vous en serez informé par Zorgloob !

Publié le 1 mars 2006 à 13:35 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.