Le 1 février 2006

moctodn7v – Troisième


moctodn7vUn petit point d’avancement sur le concours moctodn7v sur Google, dont je suis bien forcé de reconnaitre qu’il suit son petit bonhomme de chemin et que sa popularité va grandissante…

moctodn7v.com a pris la tête du classement et semble rivé à sa première place. Zorgloob est en deuxième position mais je vous informe que je ne participe plus au concours… mes résultats ne sont donc plus à prendre en compte. Il est vrai que je fausse un peu le classement…

Néanmoins, l’analyse de ma position est toujours intéressante…

D’autre part, j’augmente les prix de la course à l’échalotte, puisque désormais, le gagnant repartira avec un lot mystère en provenance de GoogleStore (+ 1 mug Zorgloob). Ceci est valable pour les trois premiers (+ 1 mug Zorgloob… il faut absolument que j’écoule ce stock en provenance de Chine !)

Je vous rappelle que la requête que j’executerai le 18 mai prochain est celle-ci : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=moctodn7v, donc sur Google.fr et non pas sur Google.com…

PS : Je profite de ce point d’avancement pour vous faire part d’un autre concours de positionnement organisé par les étudiants de l’ISC Paris.
L’un d’entre eux m’a contacté pour que je fasse un peu de pub sur leur petit concours interne basé sur le mot clef « tratpom« , organisé par leur responsable de promotion.
Comme on est sympa sur Zorgloob, on va donner un petit coup de pouce à Régis, et lui montrer que sa page sur tratpom peut facilement s’envoler dans le classement Google.
Bon, je suis hors concours pour celui-ci aussi, c’est bien clair 😉

Publié le 1 février 2006 à 21:48 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.