Le 22 décembre 2005

1000 articles Google sur Zorgloob


Et de mille !

Et oui, Zorgloob vient de franchir la cap des 1000 articles sur Google depuis sa création en mars 2004.

Que de chemin parcouru, que de travail, que de nuits blanches, pour vous apporter quotidiennement votre lot d’informations sur ce qui est, et va devenir, l’Entreprise phare du 21ème siècle et de notre (grosse) bulle Internet.

Je remercie Google pour la passion, la curiosité, l’attrait, l’envie, qu’exerce cette société sur la plupart d’entre nous et aussi la joie de commenter une actualité non morose et dotée d’un brin d’humour. Google innove dans tous les domaines et ne fait jamais les choses de façon classique et c’est pour cela que nous l’aimons.

Bref, vous l’avez compris, Google est pour moi une véritable source de vie (pas encore de revenus !) et je vous donne rendez-vous dans un an pour le 10 00…… posts sur Zorgloob.

Nous avons, en 2005, innové en ouvrant un maximum de sites liées à Google : le Forum Zorgloob, Zorgloob Maps, Zorgloob City (un succès en terme de visites) et ce n’est pas fini….

Kendos, alias Eric Lebeau, Contributeur Zorgloob.

PS : Je remercie pour leur travail, Sylvain Briant, Alexis Berger, Cédric Magnin, Jérémy Milhau, David Herrgott, Cyril Slucki, Tom Html, Romain Boyer, Lifetec, et Stéphane Rangaya, qui apportent leur contribution à Zorgloob.

Chapeau bas messieurs…

PS2 : cette année c’est PSP !

PS3 : Il n’y a pas encore de contributrice

PS4 : J’en profite également pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à tous et je vous retrouve dès le 2 janvier 2006 pour de nouveaux commentaires… Joyeux Noël.

Ps5 : J’allais oublier ElGringo, le maître des clefs, il ne publie pas souvent mais il connait mieux qu quiconque le monde caché de Zorgloob… Bon Noël à toi… et reviens moi vite…

PS6 : Je pense que le 1000ème post devrait être pour Tom, malgré le silence de Luka et la tentative désespérée de David…

Publié le 22 décembre 2005 à 1:30 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.