Le 16 décembre 2005

Gmail sur votre téléphone portable


Les Googlers voient-ils leurs salaires augmenter à chaque fois qu’ils sortent une nouveauté ? Je commence à me poser des questions, vu le nombre de nouveautés sorties ces derniers jours…
Bref, hier nous vous parlions de l’option « réponse automatique » de Gmail, qui permet de renvoyer automatiquement aux personnes qui vous écrivent un e-mail expliquant le motif de votre absence, quand vous êtes en vacances par exemple. Et bien cette option ne vous servira strictement à rien, si vous disposez d’un téléphone portable capable d’aller sur le Net.
En effet, Gmail est désormais accessible sur vos mobiles à l’adresse m.gmail.com. Vous pourrez ainsi voir vos messages sur gmail où que vous soyez ! Tant que vous avez du réseau bien sur… Ceci est gratuit bien sur, sans tenir compte des tarifs de votre opérateur pour surfer sur le web.
Vous aurez plus d’explications sur cette page en anglais. Voici également la liste des portables qui peuvent accéder à ce service. En fait, quelques applications avaient été développées par des auteurs indépendants sur ce sujet, mais c’est aujourd’hui que Google lance ce service officiellement.
A quand Gmail sur votre télé ?

Publié le 16 décembre 2005 à 12:04 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.