Le 27 octobre 2005

Google Video : ça tourne !


Enfin ! Comme l’a remarqué Madrileño, Google Video permet désormais à ses utilisateurs de tous horizons de visionner les vidéos qu’il diffuse. En effet, ce service lancé le 25 janvier dernier, offrait aux utilisateurs américains la possibilité de voir et de mettre en ligne les vidéos de leurs choix, les autres n’avaient le droit qu’à la première image de chaque vidéo ainsi qu’au script.

Aujourd’hui, exit le Google Video Viewer et place à l’intégration de la technologie Flash. Tout le monde, pas que les américains donc, peut donc désormais voir des extraits vidéos d’un feu d’artifice à Disneyland, du célèbre « Win the yes, needs the no » de Jean-Pierre Raffarin, ou encore un extrait de Google Current, l’émission diffusée sur Current TV basée sur Google Zeitgeist.

Parmi les options, vous pouvez choisir la taille de la vidéo (plus elle est petite, plus elle sera rapide à charger 😉 ), le plein écran, l’ouverture dans une pop-up, contrôle du volume… La totale !

Encore un service Google qui va faire beaucoup parler de lui, notamment sur le blog officiel qui ne va sans doute pas tarder à poster un article à ce propos.

PS : malgré tout, ceci ne perce toujours pas le mystère du blog Google Video.

Mise à jour du 31/10 : Le blog officiel de Google vidéo fonctionne enfin ! En revanche, depuis la mise en ligne de cet article, nous n’avons plus accès aux vidéos, notre joie fût donc de courte durée :’-(

Publié le 27 octobre 2005 à 22:43 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.