Le 7 octobre 2005

Google Reader Béta



Google nous propose désormais de nous lire les flux d’informations sur le net: en effet, grâce a Google Feeds Reader vous pouvez afficher les différents flux de votre choix à votre convenance, comme par exemple http://www.zorgloob.com/atom.xml le flux de Zorgloob, et de naviguer parmis ces flux avec des raccourcis claviers très intuitifs pour les anglophones.

Google Reader vous informe alors des billets lus ou pas, vous permet de classe vos flux favoris dans l’ordre de votre choix, vous permet d’importer des flux depuis d’autres programmes, etc … Mais aussi d’effectuer des recherches dans ces flux, et de voir des pubs (!) dans les flux (car c’est une fonctionnalité de Google AdSense qui commence à bien être déployée)

Ce service est bien entendu en phase Béta, disponible dans le labo Google depuis le 7 octobre et uniquement en anglais pour l’instant. Il faut un compte Google (gmail ou autre) pour pouvoir utiliser ce service.

Publié le 7 octobre 2005 à 23:25 par dans Actualité

1 commentaire

  1. […] un bug. En effet, la date de début indique 2 février 2008. Or on vous parle de Google Reader depuis au moins cinq ans maintenant ! Étrange, d’autant plus que tous les utilisateurs n’ont pas la même date de début. […]

    Backlink