Le 6 octobre 2005

Nouveautés Adsense Septembre 2005


Lancement officiel du transfert électronique de fonds pour Google Adsense :

Le Bêta test des paiements par transfert électronique de fonds est terminé. Nous avons apporté de nombreuses améliorations à notre système de paiement et grâce aux milliers d’éditeurs AdSense qui ont participé à notre Bêta test, nous sommes maintenant prêts à lancer officiellement les paiements par TEF.

Les éditeurs qui utilisent déjà le TEF n’ont pas à apporter de modifications à leur compte AdSense. Ils continueront de recevoir directement leurs paiements sur leur compte bancaire.

Si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir vos paiements par TEF, vous devrez entrer vos informations de compte bancaire dans votre compte AdSense. Nous procéderons ensuite à un dépôt de test vers ce compte. Une fois que vous aurez vérifié le montant de ce dépôt, vous serez en mesure de recevoir vos paiements directement. Notez que si vous vous êtes inscrits durant la période de Bêta test mais n’avez pas encore reçu de paiement, vous devrez vous inscrire de nouveau et compléter la procédure de vérification.

Nous souhaitons vous rappeler qu’il n’y a pas de frais pour recevoir vos paiements par TEF car ils sont convertis automatiquement en devise locale avant d’être transférés vers votre compte bancaire. Les paiements par TEF sont disponibles pour les éditeurs de 16 pays différents. Pour accélérer vos paiements et réduire vos frais bancaires, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui.

Publié le 6 octobre 2005 à 19:45 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.