Le 2 octobre 2005

Ca sent le nouveau chez Google


Ces derniers jours, grâce aux annonces officielles et aux rumeurs persistantes, de nouveaux services googles sont envisageables, mais aussi des nouveautés dans les services actuels.

Gmail se verrait ainsi amélioré de nouvelles fonctionnalités comme l’exportation des contacts vers d’autres applications de lecture de mail, ainsi que des fonctionnalités de recherche avancées (ces fonctionnalités ne seraient disponible que pour une partie des utilisateurs, et sera étendue prochainement)

Le calendrier Google serait en projet pour très bientôt, l’adresse calendar.google.com semble constituer une bonne preuve à cette hypothèse

Le réseau Google Wifi sera déployé en premier lieux sur San Francisco, puis éventuellement étendu sur le reste des USA. Il permettrait une connexion gratuite au net via l’affichage de publicités adSense.

Le partenariat Google/Nasa pourrait créer de nouveaux logiciels du type Google Earth pour d’autres planètes ou satellites du système solaire, rumeur qui si elle se révèle vraie ne semble pas êtres d’un grand intérêt, à part pour l’observation de ces corps célestes.

Au fait, ça sent le nouveau chez orgloob, vous voulez en savoir plus ?

Publié le 2 octobre 2005 à 10:30 par dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.