Le 22 juin 2005

Zorgloob Google Maps


Je ne sais pas vous, mais moi je suis tombé carrément sous le charme de Google Maps depuis sa récente couverture mondiale en mode satellite.

Je n’avais jamais vu notre planète avec un tel niveau de détails et c’est vraiment un bel outil gratuit que met à notre disposition Google. Certes, tout n’est pas parfait, et lorsque vous parcourez la France, vous vous apercevez vite que les zones où le zoom maximum est possible ne sont guères nombreuses. Qu’importe, cela fait quand même plusieurs centaines de milliers de km² à explorer ! Et puis, le reste du monde est vaste et vous découvrirez vite les pays où l’on peut partir en exploration approfondie. Bref, le monde est à nous !

Et pour ne rien manquer de vos découvertes et mémoriser les lieux les plus intéressants, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau blog : maps.zorgloob.com.

Dans celui-ci, vous pourrez publier vos trouvailles, et en faire ainsi profiter l’ensemble de nos lecteurs. Comme je ne suis pas ingrat, vous pourrez publier en votre nom et je vous offre même un lien vers le site de votre choix. No problemo, lorsque c’est moi qui trouve, je publie avant vous.

Comment soumettre vos clichés ? C’est très simple, vous m’envoyez un Mail ou vous postez sur le Forum Zorgloob.

Publié le 22 juin 2005 à 23:11 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.